Calendrier des blogs
<< mai 2006 >>
lumamejevesadi
27282930123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
31/05: SIEG. Lituanie
28/05: Relâche au Venezuela
19/05: Les Lituaniennes. Premiers « retours » de Toulouse..
16/05: Evo à Strasbourg. Victoire à Toulouse
14/05: Vienne : le contre-sommet s’amuse…
8/05: Le Forum social européen d’Athènes. Le procès de Papa.
2/05: On re-manifeste !

Poster un message

En réponse à :

On re-manifeste !


mardi 2 mai 2006

Long week-end du 1er mai. J’en profite pour continuer le rangement du mon bureau (travail de Sisyphe…), mon travail sur Mallarmé, préparer mes procès en cours, et … manifester.
Mes procès approchent. Celui contre mon « assassin », un nommé Shoemann : il m’a envoyé, ainsi qu’à quelques (…)


En réponse à :

On re-manifeste !

vendredi 5 mai 2006

Bonjour,
Ayant visité votre site, je crois qu’il fait avancer le débat sur les présidentielles qui se préparent pour 2007.

Je gère actuellement un site, justement sur les présidentielles, à l’adresse : http://presidentielle.2007.free.fr/ .
J’aimerais faire figurer un liens vers votre site sur le mien. En contrepartie, je vous propose d’en mettre un sur le votre également.

Si cette proposition vous interesse, je vous remercie de m’écrire à l’adresse presidentielle.2007@free.fr .

Dans l’attente d’une réponse de votre part,

cordialement,

Hugo TAUPIN


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.